Dimanches en musique est une série de spectacles musicaux gratuits mettant en vedette des artistes régionaux sur le site historique de la maison Lamontagne.

Les spectacles sont gratuits et ont lieu à 14 h.

1ER JUILLET

André Thériault – Le Tour des Îles

Interprète et musicien d’expérience, André Thériault offre une diversité d’extraits de grands chansonniers du Québec, dont Félix Leclerc.

8 JUILLET

Éric Labbé – Labbé-Francoeur

Le rendez-vous annuel de Labbé-Francoeur, Éric Labbé et Berthier Francoeur, et leur musique folk-rock pour nous animer.

15 JUILLET

Porte ouverte à la maison Lamontagne

Les spectacles laissent place à une journée porte ouverte débutant à 9h30. Venez assister à la fabrication de pain et déguster des produits régionaux. Entrée gratuite.

22 JUILLET

Véronique Bilodeau – Les croches et les côtes

Véronique Bilodeau présente ses compositions originales et des reprises francophones folk-pop, accompagnée de Julien Thibault et Simon Bilodeau.

29 JUILLET

Souvenir-Rétro

Le nouveau sextuor de la région, interprétant les succès francophones et anglophones des décennies 50, 60 et 70, viendra nous faire danser.

5 AOÛT

Jean-François et Marie-France – D’amour et d’embruns

Chansons d’amour francophones inspirées de la mer et compositions originales de Marie-France LaHaye et Jean-François L-Roy.

12 AOÛT

Sous l’vent – Un tourbillon de chansons

Le trio Sous l’vent interprète la poésie de grands chansonniers tels Desjardins, Brassens, Moustaki et Leclerc, en harmonies vocales et en musique.

19 AOÛT

Groupe Azimut

Le retour du Groupe Azimut, originaire de Rimouski, viendra nous faire danser sur les succès des années 70 à aujourd’hui.

 


 

Téléchargez la programmation au format .PDF